Ourobore le jeu
Le forum est actuellement en construction, mais de nouveaux membres seront bien accueillis.
Le rp commenceras le plus vite possible.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ourobore le jeu
Le forum est actuellement en construction, mais de nouveaux membres seront bien accueillis.
Le rp commenceras le plus vite possible.
Ourobore le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par PNJ Sam 1 Mar - 16:27

Vous venez de franchir la porte du poste de garde. Vous regardez autour de vous. Trois soldats royaux conversent autour d'une chope de ce qui semble être de la bière. Un d'eux se lève et se dirige vers vous:
"- Alors, on voudrais rentrer dans la garde ?
Vous hésitez, et ne répondez rien. Le garde parle à nouveau
-C'est que je n'ai pas que cela à faire moi. Mais si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus simple. Vous remplissez ce formulaire: nom prénom, race. Si vous avez des affinités avec la magie, précisez le: vous serez mieux payé.

La solde de base est de dix sous pas jours. Pour un sergent, comme moi, c'est quinze pas jours.

Pour être recruté par la garde, il suffit d'ouvrir un sujet de présentation dans le secteur: "poste de garde". Il faut décliner son identité, et les raisons pour lequelles vous voulez la joindre. Elle seras accéptée si un modérateur valide le sujet
PNJ
PNJ
Maitre de jeu
Maitre de jeu

Messages : 1
Experience : 3
Réputation du personnage : 0
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Point de vie:
Recrutement Left_bar_bleue10/10Recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum