Ourobore le jeu
Le forum est actuellement en construction, mais de nouveaux membres seront bien accueillis.
Le rp commenceras le plus vite possible.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ourobore le jeu
Le forum est actuellement en construction, mais de nouveaux membres seront bien accueillis.
Le rp commenceras le plus vite possible.
Ourobore le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion kadon- Tavernier

Aller en bas

Discussion kadon- Tavernier Empty Discussion kadon- Tavernier

Message par Kadon Dim 2 Mar - 10:12

J'entre dans la taverne, et je suis obligé de me pencher pour franchir le seuil de la porte, a cause de ma grande taille.Je me dirige vers le comptoir,m'assied à un siège, et hèle le tavernier:

" -Holà Tavernier ! Une bonne chope de bière à ma table ! "
Le Tavernier se saisit d'une chope, la remplit et se dirige vers moi. Mon regard examinait chacun des membres de la taverne, quand j'entendis l'aubergiste:


"- Z'avez de quoi payer au moins ?"

Son regard est rempli de méfiance. D'un coté, je le comprends. Je dois avoir l'air d'un vagabond, avec mes vêtement déchirés. Je sors alors une bourse a moitié pleine, ce qui endort sa méfiance


"Yep, messire. J'ai de quoi payer. Et je vous offrirai même une ou deux piécettes en échange d'une petite information.

Il me regarde attentivement, comme si il remarquait que j'étais là


"- Et quelle est la nature de cette information?
-Juste un petit renseignement
-Bah je vous écoute "

Je déglutis, et je me lance


" Z'auriez pas vu un mec en cagoule avec l'air louche ? Et avec un anneau doré au doigt ?"

Je pensais a l'homme m'ayant agréssé et ayant enlevé mon frère. Le Tavernier éclate d'un rire franc


"-Des mecs louches en cagoule, y'en a partout..."
Kadon
Kadon
Futur aventurier

Messages : 2
Experience : 7
Réputation du personnage : 1
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : J'erre à la recherche d'aventure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum